#weekfocus 

StarWarsDay
• Les meilleures campagnes publicitaires
• Les tweets de marques les plus créatifs

Et aussi :
• RATP Ligne 10
• WWF
• Les Crudettes
• Renault Sport France
• Manchester City France
• Syfy
• Annabac Hatier
• Le Robert
Peugeot France

#digital
• Béatrice Theller (PMU) : convergences et divergences entre sites, applications et bots.
• L’avancée du « 10-Year Masterplan » de Facebook (infographie en anglais)
• Comment les entreprises organisent leur production de contenu digital ?
• Youtube change son design
• Samsung Pay débarque en France en septembre
• Apple ajoute les trajets en bus et en métro à Paris dans Plans

#socialmedia
• Pourquoi les Stories en ligne sont essentielles pour les entreprises et les internautes
• Snapchat se prépare à lancer une nouvelle offre : Snap to Store

#bots
• Du « how? » au « wow! » (article en anglais)
• Comment écrire pour les bots ? (article en anglais)

#assistant
• Raspberry et Google créent un Google Home en kit
• Les assistants virtuels redéfinissent le marketing numérique
• La recherche vocale va changer la recherche locale (article en anglais)
• Alexa, Siri, Cortana… Quand les assistants virtuels viennent bousculer le marketing !
• Alexa embarque 12 000 fonctionnalités

#ecommerce
• Focus sur les moyens de paiement de demain

#etourisme
• Baromètre du tourisme loisirs – 2ème quinzaine d’avril 2017
Provence et Côte d’Azur reposent leur marque
• Quelle expérience proposer au smart tourist ? Entretien avec Franck Gervais (Voyages SNCF)

#UX
• Parcours client : concentrez-vous sur les « 4 C »

#disruption
• Aller voter avec Le Cab à Paris : c’est gratuit
• BlaBlacar lance BlaBlaLines pour les trajets courts

#interfaces
• Kvell
• Fedex Soundtrack
L’Europe vue du ciel